Retour Le Kiosque  

24 février 2021

Quel est votre avis ?

Chers amis de Carpedeum,

Nous sommes en train de travailler à la refonte de notre application, qui va fêter cette année ses 10 ans ! La graphisme a besoin d’être rajeuni, l’application peut être améliorée, adaptée, simplifiée, nous aimerions développer Géomesse...

Il ne s’agit pas de répondre à un effet de mode, mais de proposer à nos utilisateurs des services simples et adaptés pour les aider dans leur vie de prière.

Globalement, l’application ne changera pas, ce n’est pas une refonte révolutionnaire ! Et même si déjà nous avons quelques idées sur les modifications à apporter, nous aimerions avoir votre avis sur 4 points.

Pour cela, si vous disposez de 3mn (montre en main !) nous vous remercins d’avoir la gentillesse de répondre à ce formulaire. D’avance, merci !

Amélioration de l'application Carpe Deum

— Carpe Deum

  • 6
  • Mélanie Fares, il y a 2 mois
    Bonjour,

    Je souhaiterais avoir la possibilité de partager l’histoire des saints avec mon entourage. C’est important de connaître l’histoire de notre belle église avec ses saints.
    Pouvez-vous mettre le clique « partage » comme vous le faites pour la méditation. C’est une proposition. Merci. Bonne journée. Mélanie
  • François AOY, il y a 2 mois
    Au fil de mon chemin de conversion pour l’être, de l’exercice de la droiture pour l’agir et de l’abdegation du dévouement pour l’accomplir sous le Regard du Père, votre Père, mon Père, Notre Père, j’ai appris, je me suis rendu compte, j’apprécie appuyer ma petitesse humaine (misère, faiblesse, impuissance - défauts, limites, certitudes - blocage, entraves, excès) sur la prière intime, la boite à outils des sacrements, la formation chrétienne et la direction de conscience. Ces quatre roues de nos voitures m’apparaîssent, aujourd’hui, insdispensable, incontournables pour progresser, croître et grandir tant nous pouvons être tentés, au jour le jour, de laisser aller et laisser faire, baisser les bras...
    Dans le cadre de l’Eglise, Carpe Deum, nous aide à aller de l’avant et c’est un grand bien.
    Ne peux-t-on imaginer une fonction mettant en relation la demande, le besoin en direction spirituelle et la disponibilité ici où là, comme Géomesse, de personnalités dûment reconnues ; c’est si décisif pour aller de l’avant.

    En outre, la rubrique “Annonces” ne semble pas très vivace. Faut-il la conserver ?

    Bénis soyez-vous, tous et chacun, qui participez à cette œuvre de nécessité !
    François
  • Ajouter un commentaire