Retour Le Kiosque  

2 novembre 2022

Nouvelle application Carpe Deum

Vous allez penser que cette nouvelle appli de Carpe Deum, c’est un peu l’arlésienne : on en parle, mais on ne voit rien venir.

Pourtant, les choses avancent. Nous avons longtemps réfléchi à la question du budget, nous avons fait quelques modifications techniques pour diminuer le coût de cette nouvelle appli. Nous avons cherché des partenariats, des gens qui puissent nous aider. Nous sommes désormais arrivés à un point de non-retour : il faut aller de l’avant, inspiré par ce slogan bien connu : « Aide-toi, le ciel t’aidera ».

Vous avez certainement pu le constater, l’application actuelle présente, surtout sous Androïd, de nombreux dysfonctionnements. La refonte de l’appli n’est donc pas un luxe. Suite au sondage pour connaître vos souhaits, nous avons travaillé sur une architecture renouvelée, simplifiée, tout en conservant toutes les fonctionnalités qui font de Carpe Deum une application unique pour nourrir notre foi chrétienne et notre vie de prière.

Voici dès à présent un aperçu de ce que sera la nouvelle application. Nous comptons sur votre prière et sur votre aide pour que ce projet puisse aller de l’avant.

www.carpedeum.fr

— Carpe Deum

  • 31
  • Dominique Bronner, il y a 20 jours
    Bravo …
    c’est top,c’est pro …
    comment ne pas faire un don selon son possible ?…
    comment ne pas en parler à nos amis qui essaient d’apprendre à prier au quotidien ? ou simplement à tous nos amis ?…
    comment ne pas porter ce beau projet dans notre humble prière ?
    Oui vraiment merci et bravo bravo !!! 🌅🌅🌅
  • Xavier De L, il y a 10 jours
    Bravo et merci pour ce que vous faites ! Vu la formule d’abonnement sur Hello Asso ;-)
  • Christian Aurore, il y a 7 jours
    🙏🕯💖🌻🍇🍀
  • Christian Aurore, il y a 7 jours
    🙏🕯💖🌻🍇🍀
  • Ajouter un commentaire